HARLEY-DAVIDSON LANCE LE NOUVEAU SUPERLOW

Le constructeur de Milwaukee annonce aussi quatre nouveaux modèles CVO et l’arrivée de l’ABS sur la gamme Softail Leiderdorp (PB) le 27 juillet 2010 – Harley-Davidson présente son nouveau modèle SuperLowTM qui intègrera dès 2011 un catalogue déjà riche. Avec 27 modèles, y compris la série urbaine « Urban Brawler », les modèles Touring « Longs Courriers », les Bobbers Customs noirs rétros aux chromes étincelants et au look contemporain, les Roadsters sportifs et les modèles aux standard attractifs, Harley-Davidson offre une moto adaptée à la majorité des motards. Chaque kilomètre parcouru au rythme syncopé du V-Twin constitue le cœur de l’expérience Harley-Davidson®.
HARLEY-DAVIDSON LANCE LE NOUVEAU SUPERLOW Harley-Davidson Sportster SuperLow L’essentiel de la gamme Harley-Davidson 201 : La ligne du nouveau modèle SuperLow combine une géométrie avant révisée, de nouvelles jantes et pneumatiques à un siège et une fourche remodelés pour une conduite équilibrée et un confort hors norme. Cette moto inspirera confiance aux nouveaux usagers et ravira les motards déjà convaincus.
Les modèles Softail Harley-Davidson 2011, exception faite des Cross Bones®, sont dotés de l’ABS de série. Les nouvelles commandes au guidon, plus fonctionnelles et conviviales offrent aussi un style épuré.
HARLEY-DAVIDSON LANCE LE NOUVEAU SUPERLOW Harley-Davidson Softail Fat Boy avec ABS
Le XR1200X est le modèle par excellence de la série Sportster® Harley-Davidson. Perfectionné jusqu’à l’extrême, il est doté de suspensions avant et arrière réglables, de disques avant flottant et d’une grande puissance avec les 1200 CC de son moteur Evolution® V-Twin à compression élevée. Le modèle XR1200X sera disponible en 2011 dans un nouveau coloris White Hot Denim. Les modèles Power Cruiser VRSCTM 2011 dotés des nouveaux pneumatiques Michelin® ScorcherTM et affichant un nouveau graphisme et de nouvelles couleurs viennent compléter les évolutions apportées aux modèles Night Rod® Special et V-Rod MuscleTM. Les quatre modèles Dyna® 2011 font preuve d’un comportement authentique. Conçues dans le plus pur style Big Twin, les modèles Dyna représentent le rêve de tout designer de moto. Chaque modèle est disponible dans de nouveaux coloris. Harley-Davidson Custom Vehicle Operations (CVOTM) propose en 2011, quatre motos de tout premier choix, en série limitée. La nouvelle CVO Road Glide Ultra est équipée d’un système de navigation GPS Road Tech® zumo® 660, de la dernière unité audio sophistiquée Harman/Kardon, avec haut-parleurs BOOM Bagger et iPod® nano® 8Go avec station d’accueil, et d’une selle biplace suspendue à double commande de chauffage. La CVO Street Glide exhibe sa nouvelle roue avant de 19 pouces AgitatorTM ainsi que ses nouveaux carénages pour jambes ventilés qui abritent deux des six haut-parleurs inclus dans le système audio, qui dégage 100-watt par canal et qui incorpore un iPod nano de 8 Go et sa station d’accueil. La CVO Softail Convertible est pourvue d’un nouveau système audio qui intègre des haut-parleurs de 3,5 pouces et un amplificateur de 20 watt par canal dans un carénage interne remodelé. La musique est émise par un iPod nano 8Go logé dans une pochette protectrice. D’autres nouveautés sont proposées dont le guidon «Mini-Ape» soudé de 1,25 pouce, le régulateur de vitesse automatique (ETC), l’allumage sans clé du véhicule et le système ABS. La CVO Ultra Classic® Electra Glide® est équipée d’une nouvelle selle suspendue chauffante avec inserts en cuir. Le système à double échappement chromé 2-1-2 se termine par des silencieux noirs et les nouveaux rétroviseurs sont revêtus de chrome/glace.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité