Harley Davidson fàªte son 110ème Anniversaire à  Rome, du 13 au 16 juin !

La Harley-Davidson Motor Company organise un événement de quatre jours à Rome du 13 au 16 juin 2013. Cet évènement marquera l’étape européenne des célébrations de son 110ème anniversaire à travers le globe.
Des milliers de passionnés de Harley-Davidson du monde entier vont se retrouver dans la ville éternelle pour assister à l’un des plus grands événements jamais organisé en Europe par la société. Les activités exclusives pour le 110ème anniversaire de Harley-Davidson se dérouleront à travers Rome dans différents sites offrant aux passionnés et fans de motos, découvertes et expériences.
Du show de bécanes customisées sur l’impressionnant terrain du Foro Italico à la parade de motos reliant le port d’Ostie au centre de Rome, Harley-Davidson organise l’expérience de toute une vie pour remercier ses fans en célébrant le goût de l’aventure et l’esprit rebelle que partagent les motards Harley-Davidson du monde entier.
Situé au port d’Ostie, le village Harley fonctionnera comme base pour écouter de la musique et se divertir avec des démos et des tours guidés, des Jumpstarts, des expositions H-D Experience, des boutiques et beaucoup plus encore. Deux scènes en bord de mer accueilleront des concerts live exclusifs de douzaines de groupes tels qu’Adam Ant, Bonnie Tyler, et Mike and the Mechanics.
Pour les passionnés de Harley-Davidson qui préfèrent rester plus près de Rome, le village Foro Italico dans le stade Olympique assurera que la fête se poursuive avec de la musique, des démonstrations par certains des meilleurs customisers (préparateurs) au monde et plusieurs expositions de Harley-Davidson customisées.
Le moment culminant de la fête aura lieu le dimanche 16 juin lorsque des centaines de motards Harley-Davidson chemineront en direction du Vatican afin de participer à la bénédiction du pape François.
L’agenda ci-dessous résume les points forts du 110ème anniversaire de Harley-Davidson à Rome.
Jeudi 13 juin

Ouverture du Village Harley au Port d’Ostie

Musique live sur la scène principale du village Harley au port Vendredi 14 juin

Messe à la basilique au Vatican

Show de motos customisées au village « Foro Italico » au stade Olympique

Cérémonie d’ouverture et musique live sur la scène principale du village Harley au Port d’Ostie
Samedi 15 juin

Parade de 40km du Port d’Ostie au centre de Rome

Musique live sur la scène principale du village Harley au Port d’Ostie
Dimanche 16 juin

Bénédiction des motos – des centaines de motards participeront à la bénédiction hebdomadaire du pape François au Vatican

Musique live sur la scène principale du village Harley au port d’Ostie

Plus d’information sur les célébrations du 110ème anniversaire à Rome, sur l’application de l’événement et sur
Twitter feed (#HD110ROME), sur www.harley-davidson.com/110.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,377FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité