22 et 23 juin Café Racer Festival à  Linas Monthléry

Des exclusivités annoncées.
Parmi les exclusivités, Continental, le manufacturier qui possède des pneumatiques Sport Classic, viendra exposer en exclusivité la moto du français Laurent Dutruel qui tentera cet été de battre un nouveau record sur le lac salé de Bonneville.
Peu commun en France mais tout aussi spectaculaire, « The wall of Death » / le mur de la mort, de Ken Fox et son équipe, sera présent. Aux guidons de ses Indian, le clan Fox procèdera à de nombreuses démonstrations pour défier l’apesanteur durant le week-end.

Un week-end dédié aux anciennes et aux café-racers de tout âge.
Ce ne sont pas moins de quatre catégories qui se partageront durant 2 jours les 3,405 kilomètres du tracé de l’autodrome de Montlhéry. Quatre catégories, soit 200 motos réunies (pré-1969, post-1969, motos de compétition, et café-racers d’hier et d’aujourd’hui), et au moins autant d’exposées. Durant le week-end, des roulages, des sprints et des démonstrations se succèderont sans discontinuer.

A seulement quelques semaines de l’événement sur l’anneau de Linas-Montlhéry, le programme et la liste des préparateurs présents s’allongent. De nouveaux acteurs européens de la préparation et customisation ont confirmé leur présence, venant ainsi renforcer les rangs des exposants d’un événement qui s’annonce d’ores et déjà riche.
Pour cette première édition, dédiée aux anciennes mais aussi aux café-racers d’hier et d’aujourd’hui, BMW Motorrad, Honda, Norton, et Triumph exposeront aux côtés de Club14 et Motul, très impliqués dans l’événement, avec des services et des produits spécifiques pour les anciennes et les café-racers.

Réservation des billets sur le site internet : www.caferacer-festival.fr
Suivez également les préparatifs du festival sur Facebook.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité