Harley-Davidson American Lifestyle ouvre sa Fast Lane

Vous aimeriez faire entrer directement votre moto dans l’atelier de votre concessionnaire pour changer l’huile ou bien poser une nouvelle barre antichute ? Dans la plupart des cas, c’est impossible sans prendre d’abord rendez-vous. Mais les choses changent, grâce à la création d’un tout nouveau « Express Lane Service » chez le concessionnaire agréé American Lifestyle à Zwijndrecht.

Toutes les petites tâches de service et d’entretien peuvent désormais être effectuées sans rendez-vous préalable. Remplacer des pneus, vérifier les freins, changer l’huile, remplacer les poignées du guidon, les supports de pied, le pot d’échappement, les miroirs ou les accessoires et éléments d’origine de la moto : autant de tâches qui peuvent désormais être effectuées immédiatement ou bien le jour même. Ces opérations prennent de une à trois heures, ce qui permet entre-temps au client de profiter d’une tasse de café ou d’essayer la dernière collection de vêtements pour motard, avant de pouvoir reprendre la route.

L’atelier d’American Lifestyle à Zwijndrecht est le premier à proposer un « Harley-Davidson Express Lane Service Centrum » en Belgique. Timo Van Den Broeck, le concessionnaire et le patron, explique : « Avec ce tout nouveau Express Lane Service, nous offrons à nos clients encore plus de flexibilité, des conseils de spécialistes et un service impeccable. Dorénavant, nous recevons tous les clients de l’atelier dans un espace d’accueil et de conseil réaménagé, où chaque moto peut être regardée sur un pont spécialement installé à cet effet. Le Servicemaster discute avec le client des tâches à effectuer, du prix et du temps nécessaire. »

American Lifestyle permet également d’installer la moto sur un banc de puissance afin de déterminer le nombre de chevaux. Il est possible d’utiliser l’Express Lane Service du lundi au vendredi, de 9h à 16h. Les réparations et entretiens réservés à l’avance auront toutefois encore la priorité. Pour avoir de plus amples informations, il faut s’adresser à American Lifestyle à Zwijndrecht.

Harley-Davidson American Lifestyle ouvre sa Fast Lane
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,460FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Permis A2 et sportive, incompatibles ? Non pas avec la Honda CBR 500R

Tu as envie de rouler à moto et ton kiff, c'est la sportive ! On te comprend, même si à l'heure actuelle,...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...
Publicité