Gaerne poursuit son investissement dans les compétitions

On n’en parle pas assez souvent mais une paire de bottes confortable peut aussi vous faire gagner une course. Bon, pas que les bottes bien entendu mais le confort est important surtout quand on pratique la compétition de façon intensive.

Pas moins de 48 podiums en 2016 ! 48 fois les bottes Gaerne ont pu fouler un podium et ce dans plusieurs disciplines. Ils ont aussi un partenariat avec l’équipe Suzuki de MXGP, une équipe dirigée par Stefan Everts et aussi avec l’équipe Yamaha Wilvo Standing Construction Team avec les pilotes Shaun Simpson et Arnaud Tonus.

Ils ressignent aussi avec l’équipe TM Racing avec les Champions de Monde Thomas Chareyre (Supermotard) et Eero Remes (Enduro), tout comme avec la Husvarna Azzalin Team (enduro) et le Champion du Monde Matthew Phillips.

Gaerne est aussi actif dans le cyclisme avec là aussi pas mal de collaborations avec des champions sur toute ou en VTT.

Marta Gazzola, marketing manager de Gaerne ne le cache pas :  » Nos objectifs pour cette saison est clairement d’obtenir le plus de résultats positifs en compétitions et d’améliorer avec nos pilotes la qualité de nos produits et d’offrir des chaussures au fitting parfait.  »

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité