Fin de série pour Herpigny Racing

L’équipe Penz13.com Kraftwerk Herpigny Racing n’a pas eu de chance pour sa course à domicile, à Oschersleben, dans le Championnat du Monde FIM d’Endurance, trahie par deux chutes et un capteur de force qui l’a contrainte à la 25e place au scratch et à la 10e dans sa catégorie Superstock.
Après une départ prudent, Pedro Vallcaneras était victime dès le premier virage de douleurs à l’avant-bras alors que l’équipe était à la lutte pour une place dans les trois premiers. Après que Michal Filla eut pris le relais, il se retrouvait à terre, estimant avoir été victime d’un accélérateur bloqué.
La BMW S 1000 RR ayant calé, il était contraint de la pousser jusqu’au stand pour la démarrer. Une belle remontée s’annonçait jusqu’à la deuxième chute de Gregory Fastré qui faisait l’effort à son tour de pousser la machine au stand. C’était alors que l’équipe décelait un souci avec un capteur de force centrifuge.
Déclarations des pilotes Michal Filla : « C’est dommage pour notre équipe. Nous étions en train d’effectuer une bonne course et je me voyais bien terminer sur le podium à domicile. Mais la course est ainsi. Et pour parachever le tout, je me suis fait mal à nouveau à mon épaule qui a déjà été endolorie à deux reprises cette saison ».
Gregory Fastré : « Que puis-je dire ? Il y a des fois où tout fonctionne bien et d’autres où tout se met contre vous. Mon accident a été sérieux, je suis passé par-dessus la moto de manière classique. Je suis monté assez haut dans les airs et j’ai atterri sur le dos. J’ai eu une forte douleur au pied mais il n’y a rien de cassé fort heureusement ».
Pedro Vallcaneras : « Bien sûr, je suis un peu déçu aujourd’hui et cela fait partie du jeu. J’aurais aimé monter sur le podium mais ça n’a pas fonctionné. Maintenant, la chose importante c’est que Grégory et Michal se remettent rapidement. Il n’y aura qu’un seul objectif au Mans, ce sera de remporter la course ».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité