FIM e-Power – Laguna Seca

La troisième manche du Championnat International FIM e-Power, première compétition FIM réservée aux motos électriques, se dispute ce week-end dans le cadre du Red Bull US MotoGP Grand Prix.
FIM e-Power – Laguna SecaOnze des treize pilotes engagés ont pris part aux essais libres vendredi. Christian Amendt du team EPO-Racing.de (GER) qui découvrait le tracé du Mazda Laguna Raceway le décrit comme « la plus belle piste, vallonnée et très technique avec la très célèbre courbe du « Corkscrew » qui est la partie la plus délicate à négocier sur ce circuit et où la clé est une vitesse maxi en ligne droite et une accélération bien dosée en courbes serrées. »
FIM e-Power – Laguna SecaLors de ces essais libres, la lutte a été particulièrement serrée entre les trois meilleurs pilotes, Michael Czysz (USA), Michael Barnes (USA) et Thijs De Ridder (BEL) qui ont terminé avec un écart de deux secondes seulement et avec le meilleur tour en 1’50.377.Cette première séance d’essais a permis aux pilotes du Championnat International FIM e-Power d’apprendre le circuit, de le tester, d’adapter la puissance et les réglages techniques. Aaron Gobert (AUS) du team Brammo Racing n’a pas pu y participé en raison de problèmes moteur.La séance de qualification a lieu samedi à 16 h 45 (GMT-7 h). Le départ de la course de neuf tours sera donné dimanche à 11 h 35, deux heures avant le départ de la course MotoGP.
FIM e-Power – Laguna Seca

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité