Elle arrrriiiiive la Yamaha Tracer 700

On en parlait, certains en rêvaient et c’est chose faite, Yamaha dévoile officiellement la Tracer 700.

La nouvelle est bien entendu développée sur la base de la MT-07. Elle reprend donc  le bicylindre 689 cm3 à quatre soupapes et son vilebrequin calé à 270 degrés délivrant une séquence d’allumage asynchrone pour de meilleures accélération.

Elle arrrriiiiive la Yamaha Tracer 700

Développant 55,0 kW (74,8 ch) à 9 000 tr/min, avec un couple de 68,0 Nm (6,9 m.kgf) à 6 500 tr/min, le moteur devraient se montrer convainquant avec un poids de 196 kg tous plein faits.

Pour améliorer la stabilité à haute vitesse, notamment en duo avec bagages, la Tracer 700 profite d’un bras oscillant allongé de 50 mm à 1 450 mm. Les réglages des suspensions avant et arrière de 130 mm ont été modifiés pour assurer stabilité et réactivité dans un large
panel de conditions. Le frein avant – composé d’un double disque de 282 mm à étriers 4 pistons – et le disque arrière de 245 mm assurent un freinage puissant et réactif. L’ABS équipe la Tracer 700 de série.

Elle arrrriiiiive la Yamaha Tracer 700

Le réservoir embarque 17 litres ce qui devrait garantir une bonne autonomie et pour en profiter, elle gagne aussi une nouvelle selle, d’une bulle réglable, de protège-mains avec clignos intégrés.

Yamaha a déjà prévu les accessoires comme des sacoches latérales souples de 20 litres, un top case de 39 litres et une bulle haute pour une meilleure protection contre les intempéries.

 

Annoncée à 8490 €, elle risque de faire mal sur la marché ! Et c’est tant mieux, on ne l’a pas encore essayée et on l’aime déjà.

Par contre… il faudra attendre jusque juillet avant de voir les premières arriver.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,417FansLike
201FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Au bonheur des navetteurs 3

Nous avons déjà proposé des itinéraires alternatifs aux navetteurs partant de Charleroi, Mons et Namur; voyons cette fois comment retrouver un certain...
Publicité