Ducati comme à  la maison

Pour l’équipe Ducati, le Grand Prix de Saint-Marin, dimanche à Misano, constituera la deuxième course à domicile, après le Grand Prix d’Italie. Les pilotes Nicky Hayden et surtout l’Italien Valentino Rossi se délecte déjà. »à Misano, nous sommes devant nos fans », a déclaré l’ancien champion du monde avec Yamaha et Honda. « On veut évidemment améliorer nos résultats par rapport aux précédentes courses. Indianapolis fut très difficile et on aurait préféré arriver ici dans de meilleures conditions. Pour le moment ontdoit faire le dos rond avec des résultats qui ne sont pas satisfaisants. Nous allons tous faire le maximum en piste et à l’usine. »

Ducati comme à  la maison Valentino Rossi »Indy a été pour nous une mauvaise course », a déclaré Hayden. « Il faut maintenant passer outre cela. Misano a été une piste difficile pour moi ces dernières années, j’ai eu du mal à passer le premier virage. Ce serait pas mal d’être enfin un peu servi pas le sort parce que nous n’avons pas eu pour l’instant les résultats que nous pensions mériter. On a beaucoup appris sur la nouvelle moto à Indy. J’espère que ce sera un bon point de départ. Espérons aussi qu’il ne fera pas trop chaud. »

Ducati comme à  la maison Hayden

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité