Du neuf pour le gilet airbag Alpinestars Tech-Air 5

Alpinestars continue de développer son gilet airbag autonome avec deux mises à jour importantes.
Avec le dernier firmware et l’application, le pilote peut désormais facilement passer d’un mode route à un mode piste.

Du neuf pour le gilet airbag Alpinestars Tech-Air 5

D’origine le Tech-Air 5 est prévu pour la course mais avec une mise à jour via l’app, il peut ainsi utiliser son gilet sur circuit. Alpinestars insiste toutefois que le mode racing est réservé à un usage en compétition ou sur circuit. Et inversément, une fois que vous reprenez la route, vous devez repasser en mode Street.

Du neuf pour le gilet airbag Alpinestars Tech-Air 5

En plus de cette modification importante, Alpinestars lance un nouveau service « gonfleurs ». Comprenez par là qu’il est maintenant possible d’acheter juste les « recharges » de votre Airbag pour un montant de 159.95 €. Le remplacement des deux bonbonnes d’Argon pourra se faire au Alpinestars Tech-Air Servicing et dans les centres certifiés Tech-Air.
Le système airbag Tech-Air 5 est prévu pour encaisser 3 déploiements après quoi il devrai subir une révision complète pour le coût de 299.95 € : inspection, remplacement de l’airbag et des deux gonfleurs.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité