Dovizioso essaie un nouveau chà¢ssis

Vainqueur de la dernière course disputée dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, à Donington Park, Andrea Dovizioso, va essayer un nouveau châssis sur la Honda d’usine, à l’occasion du Grand Prix de République tchèque, à Brno.Le pilote Repsol Honda occupe la 6e place et a perdu toute chance dans la course au titre. Il a donc décidé de tester de nouvelles pièces durant la compétition, en plus de la journée d’essais qui se déroulera lundi. »On a tout fait pour essayer ce nouveau matériel dès vendredi », a déclaré Dovisiozo, jeudi. « Malheureusement on ne peut plus viser le titre, alors pourquoi pas penser à l’avenir. Nous avons un nouveau bras oscillant et si les conditions son bonnes, nous pourrons le tester. »
Dovizioso essaie un nouveau chà¢ssis

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité