Le HRC garde Pedrosa et Dovizioso

Lors d’une conférence de presse organisée vendredi à Brno, en marge du Grand Prix de République tchèque du Championat du Monde FIM MotoGP, M. Tetsuo Suzuki, président de Honda Racing Corporation (HRC), a annoncé que Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso prolongeaient leur contrat avec l’usine Honda.
Le HRC garde Pedrosa et Dovizioso Dani Pedrosa Le HRC garde Pedrosa et Dovizioso Andrea DoviziosoLe président du HRC a déclaré : « Je suis très heureux d’annoncer que nous sommes parvenus à un accord de principe avec Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso. Faisant cette annonce maintenant, en août, plus tôt que d’habitude, nous permettons aux pilotes de se concentrer sur les sept dernières courses et au HRC de commencer à préparer la saison prochaine le plus tôt possible ». »Dani et Andrea sont de jeunes pilotes, ils sont en bonne forme et ils sont motivés. Nous sommes convaincus qu’ils décrocheront de bons résultats sur la seconde partie de la saison et l’année prochaine. Les deux pilotes ont été performants avec Honda dès le début de leur carrière, en remportant des courses en 125cc, alors nous voulons développer une machine compétitive pour ces deux pilotes avec beaucoup de potentiel. Nous avons discuté avec Lorenzo, mais nous avons conclu que Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso étaient la meilleure équipe pour nous et il n’y a donc pas de projet de fournir une autre moto pour Lorenzo. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité