Desalle motivé à  domicile

Le Championnat du Monde FIM de Motocross 2010 reprend à Lommel (Belgique), ce week-end, à l’occasion du Grand Prix du Limbourg. La 11e et 15 manches de la saison met un terme à la trêve estivale.
Le pilote KTM Tony Cairoli (Italie) est en tête dans la catégorie MX1 devant le local Clément Desalle. Marvin Musquin est leader en MX2.
Desalle (Rockstar Teka Suzuki) sera le pilote à surveiller en MX1 alors que David Philippaerts (Yamaha Monster Energy) est troisième au classement, devant Steve Ramon ‘Rockstar Teka Suzuki) et Max Nagl (KTM). Vainqueur du Grand Prix du Limbourg il y a un an, Ken De Dycker est septième. Il a raté la dernière manche de la saison, en Suède, en raison d’ne blessure au coude.
Musquin (Red Bull KTM )est lui toujours sur une voie royale vers un deuxième titre. Il compte 83 points d’avance sur la concurrence. Le Français a toutefois connu quelques soucis en Suède et il espère restaurer sa suprématie à Lommel. Ken Roczen (Teka Suzuki Europe) est actuellement à la deuxième place et le jeune Allemand devra certainement regarder davantage derrière lui que devant. Steven Frossard (Kawasaki CLS) est à égalité de points avec Roczen depuis son succès à Uddevalla. Jeffrey Herlings (Red Bull KTM) et Zach Osborne Bike-It (Cosworth Yamaha UK) complètent le top 5.
Le Grand Prix du Limbourg accueillera aussi l’avant-dernière manche de la Coupe du Monde FIM Vétérans. Mats Nilsson est en tête, suivi d’Erwin Hendrickx, un spécialiste du sable, et du local Pascal Bal.
Desalle motivé à  domicile

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité