Des nouveaux coloris pour le Roof

La grosse nouveauté de Roof c’est bien entendu le RO200, un intégral sportif mutlicomposite en fibre de carbone et surtout, très léger.

– 1090g +- 50gr de la taille 54/XS à la taille 58/M
– 1150g +-50gr de la taille 59/ML à la taille 63/XXL

A l’intérieur, un dispositif d’amortissement breveté à 5 densités pour la protection, un tissu confortable, ventilé, respirant, traité antibactérien et au séchage rapide, un habillage Silent Lining entièrement démontable, lavable et ajustable et un très large champ de vision horizontal : 210° et vertical : 100° (mesuré sur taille 58).
Pour la ventilation, 6 entrées d’air et 2 extracteurs avec un système breveté de boite à air double fonction pour la ventilation du visage ou de l’écran en fonction des besoins de l’utilisateur : une seule entrée d’air pour deux utilisations distinctes.

Un casque léger et haut de gamme proposé à 699 € et qui gagne en ce début 2020 des nouvelles décorations. Alors, vous choisissez laquelle ?

Des nouveaux coloris pour le Roof
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité