Des actualités superbikes

Crutchlow salue son équipe

Cal Crutchlow a tenu à saluer son équipe, avant de quitter le Championnat du Monde FIM Supersport pour le Superbike la saison prochaine.Le pilote britannique a remporté le titre sur sa Yamaha et sera engagé dans la catégorie supérieure, la saison prochaine, aux côtés de James Toseland. »On a prouvé qu’on était les plus rapides tout au long de cette année », a déclaré Crutchlow. « Tout le mérite en revient à Yamaha qui a bâti autour de moi un ensemble performant. J’ai beaucoup travaillé et c’est bon de remporter ce titre 2009. »
Des actualités superbikes

Neukirchner heureux de revenir chez Honda
Max Neukirchner a hâte de se retrouver au guidon de la Honda Ten Kate pour préparer le Championnat du Monde FIM 2010.L’Allemand a couru pour Honda en Supersport et en Superbike et fera son retour au service de la marque japonaise en 2010, après une saison 2009 gâtée par les blessures chez Alstare Suzuki.Neukirchner a piloté la CBR1000RR en début de semaine à Portimao (Portugal). « Je me sens bien après mes deux premiers jours », a-t-il dit. « Depuis 2005, la dernière fois que j’ai piloté cette moto, chez Klaffi Honda, je dois dire que la moto a beaucoup changé. » »J’ai fait 16 tours de suite vers la fin de la deuxième journée et je me suis senti très fatigué », a ajouté Neukirchner. « Mais j’ai fait en tout 70 tours le premier jour et 70 le deuxième. Il y a donc quelques raisons d’accuser le coup. »
Des actualités superbikes

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité