De Dycker et Goncalves en pole en Lettonie

Ken De Dycker (MX1) et Rui Gonçalves (MX2) ont réussi la pole position dans les Championnats du Monde FIM de Motocross, qui font étape à Kegums (Lettonie), ce week-end.
De Dycker et Goncalves en pole en Lettonie De Dycker et Goncalves en pole en Lettonie MX1Le pilote Teka Suzuki WMX1 De Dycker a passé le presque local Tanel Leok (il est Estonien) qui a réussi le holeshot, pour remporter la victoire dans la course de qualification. C’est le troisième Lovemytime MX1 Qualifying Award pour le Belge, qui s’est imposé devant Leok, relégué à sept secondes.Le leader du Championnat Antonio Cairoli (Yamaha Red Bull De Carli) était 11e au premier passage. Rapidement remonté à la 4e place, l’Italien s’accrochait alors avec Clément Desalle et se retrouvait à terre à quatre tours de la fin avant de terminer septième après une autre chute.Pour LS Motors Honda, Desalle a pris la 3e place devant le champion en titre David Philippaerts (Yamaha Monster Energy) et le pilote Red Bull KTM Max Nagl. Josh Coppins partira 6e.MX2C’est la première pole position de la saison pour Rui Gonçalves. Le Portugais a fait fait l’étalage de son intelligence de course en réussissant le holeshot devant Ken Roczen (Teka Suzuki), lequel a chuté pour remonter à la 11e place.Steven Frossard (CLS Honda) a terminé à la deuxième place devant ses compatriotes français Marvin Musquin (KTM) et Xavier Boog. Un autre Français, l’actuel deuxième du Championnat Gautier Paulin (Kawasaki Bud) partira à la 5e place pour les deux courses de dimanche.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité