Dashcam ou caméra, la nouvelle Midland fait les deux.

Nouvelle version de la dashcam de Midland, enrichie de la technologie sans-fil Wifi offrant ainsi de nouvelles possibilités quant à son utilisation. On peut l’utiliser autant en voiture, en scooter qu’en voiture.

Dashcam ou caméra, la nouvelle Midland fait les deux.

La protection passive durant la conduite demeure le principal objectif de la caméra Bike Guardian Wifi, mais avec de nouvelles possibilités de réglages via une application à présent. une caméra qui enregistre la vidéo en continu, de chaque moment pendant que vous conduisez dans la circulation, afin d’être témoin d’un problème, d’un accident, d’un différend, d’une chute, Lors d’un accident ou d’un incident il apporte un précieux soutien en cas de litiges, il est alors possible d’appuyer un témoignage par les images. 
Les accessoires standards fournis permettent une installation sûre sur le deux-roues ou en voiture.

Dashcam ou caméra, la nouvelle Midland fait les deux.

Quoi de nouveau dans la version wifi ? L’innovation la plus importante est sans aucun doute la connexion sans fil, qui permet un contrôle direct et la gestion de votre smartphone via l’application gratuite Visionbank. Les autres caractéristiques non incluses dans la version standard sont l’accéléromètre intégré qui, en cas d’accident, protège automatiquement les vidéos enregistrées et la certification IP68 étanche. Le processeur vidéo et la lentille sont différents, avec des performances plus élevées, et la lentille grand angle d’enregistrement a été augmentée à 170° (120° dans la version standard). Le support de voiture est également fourni en tant qu’accessoire standard.

Dashcam ou caméra, la nouvelle Midland fait les deux.


Principales caractéristiques techniques
Caméra vidéo certifiée IP68 étanche. Résolution : Full HD 1080p / HD 720p. 170° Objectif grand angle. Wi-Fi. Deux modes d’enregistrement : rec. boucle et rec/stop manuel (pour utiliser Bike Guardian Wifi comme caméra d’action). Accéléromètre intégré. Batterie au lithium (jusqu’à 120 minutes d’autonomie). Accessoires dans la boîte : montage sur guidon, montage sur ventouse, montage double-adhésif composé de : adaptateur GO-PRO, vis, fixation rapide, base plate double-adhésif, câble de recharge étanche.Poids : 200 grammes. Dimensions : (cm) : 10,5 x 3,5 Ø.

Dashcam ou caméra, la nouvelle Midland fait les deux.

Accessoires fournis : 
–          Caméra
–          Support de fixation ( moto et voiture avec ventouse )
–          Support articulé pour guidon
–          Support avec réglage par sangle velcro (pour section à gros diamètre)
–          Bases adhésives double face, plate et incurvée, fixation rapide, vis
–          Adaptateur GoPro
–          Dragonne
–          Câble d’alimentation avec connectique étanche
–          Câble USB 

Coloris : Noir 
Prix : 169 euros prix public conseillé

Contact : BIHR –  www.bihr.eu

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité