Dainese et AGV aussi pour la ville

Hé oui, Dainese et AGV ne font pas du matos que pour les sportifs. Ils proposent aussi de l’équipement pour les trajets urbains, preuve en est cette petite sélection qu’ils nous ont soumis.

Dainese et AGV aussi pour la ville

Une veste Urban D-Dry en tissu Motegi, imperméable et respirant avec une doublure thermique amovible. Elle ne néglige pas non plus la sécurité avec des renforts Pro-Armor aux épaules et aux coudes et on peut lui ajouter une dorsale de la même série.

Dainese et AGV aussi pour la ville

Ils rajoutent un jeans, une coupe classique et épurée avec deux emplacements pour des protections de genoux Pro-Armor ou Pro-shape et des renforts DuPont Kevlar. Sur le bas du pantalon, on trouve aussi des inserts réfléchissants.

Dainese et AGV aussi pour la ville

Et même du côté de AGV, l’offre urbaine existe avec un jet  muni de deux écrans, un long qui descend jusqu’au menton et un écran teinté intégré. La coque en résine thermoplastique est disponible en deux tailles de calottes.

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité