Contre-attaque gonflée ! Scorpion VX-24 Air

Avec son look démoniaque aiguisé par sa prise d’air frontale qui semble tout droit sortie d’un film de Georges Lucas, sa grande casquette, ou encore sa large ventilation arrière, le nouveau Scorpion VX-24 Air s’inscrit directement au rang des grands prédateurs et ne manque pas d’air pour se faire remarquer, sur tous les terrains !A un tarif totalement dégonflé, le nouveau Scorpion VX-24 Air est une bouffée d’air dans l’univers du tout-terrain moto et quad ! Jamais un casque d’entrée de gamme n’avait proposé autant d’innovations, au service de votre confort, de votre sécurité, et de vos performances : système de gonflage Airfit Concept® en série, ventilation optimisée exempte de turbulences, boucle de serrage Double-D, système exclusif KwikWick® dissipant la transpiration en un clin d’œil, le nouveau Scorpion VX-24 Air est déjà la bête noire des rebelles qui tentent de s’accrocher à votre roue arrière !
Contre-attaque gonflée ! Scorpion VX-24 Air
Protection :- Calotte externe – résines thermoplastique injectées,- Calotin interne – EPS double densité,- Mentonnière renforcée en interne par EPS polystyrène pour une sécurité accrue,- Jugulaire – Double anneaux D avec languette de desserrage rapide.
Confort et Innovations :- Airfit Concept®, système de gonflage des joues par pompe,- Mousses triple densité,- Tissu Kwikwick® absorbant et respirant,- Visière large aérodynamique avec passages d’air pour une prise au vent réduite.- Fixation vis alu,- Ventilations avant supérieures obturables et inférieures + extracteurs arrières,- Optimisation de la répartition des masses.
Taille : XS à XXL
Prix public conseillé :Gamme VX-24 Air à partir de : 139,90€

La technologie qui ne manque pas d’air !
Exclusivité ScorpionExo® pour la première fois en série sur un casque offroad, gonflez et dégonflez les mousses latérales de votre Scorpion pour qu’il s’adapte parfaitement à la morphologie de votre visage. Le casque épouse ainsi la forme de vos joues, comme s’il avait été moulé sur mesure pour vous. Côté sécurité, ce maintien optimal engendre une meilleure protection et une réduction du phénomène de déchaussement. D’autre part, l’effet « coussins d’air » améliore encore la protection en cas de choc. Autre bénéfice, l’Airfit permet de conserver votre Scorpion parfaitement à votre taille au fil des années.

Contre-attaque gonflée ! Scorpion VX-24 Air

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,460FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...

BMW S1000R , pas de quartier !

Pour mon deuxième essai BMW de la saison, je voulais me faire plaisir. Tout simplement, je l’avoue, l’envie de tester ce roadster dérivé en...
Publicité