Concours Yamaha : 3 motos à  gagner

Jouez pour gagner une YZF-R1 Rossi Réplica, une Spies Réplica ou une YZF-R6 Crutchlow Réplica
Pour célébrer les trois titres de Champion du Monde acquis par Yamaha en MotoGP, SuperBike et SuperSport, Yamaha Motor Europe propose de gagner une des trois machines « Réplica » mises en jeu lors du grand jeu concours « Yamaha Triple Champ ».
Il suffit pour cela de remplir le bulletin de participation à télécharger sur le site, de faire valider son bulletin chez son concessionnaire Yamaha et gagner peut-être une YZF-R1 Rossi Réplica ou une YZF-R1 Spies Réplica ou une YZF-R6 Crutchlow Réplica.
James Stewart a remporté le championnat AMA et le titre de champion du monde de SuperCross, Antonio Cairoli a remporté le titre du MX-GP, et le Yamaha Austria Racing Team le titre de champion du monde d’endurance. Le climat d’euphorie a atteint son paroxysme lorsque Valentino Rossi a été titré en MotoGP, Ben Spies en Mondial Superbike et Cal Crutchlow en Mondial Supersport.
Liste des prix du jeu Yamaha
1er prix
YZF-R1 Replica Valentino Rossi, préparée avec un pot d’échappement Termignoni, une suspension arrière Ohlins TTX, un capot de selle monoplace, une bulle à double courbure, garde-boue arrière en carbone, une protection d’embrayage en carbone.
2e prix
YZF-R1 Replica Ben Spies, préparée avec un pot d’échappement Akrapovic, une suspension arrière Ohlins TTX, un capot de selle monoplace, une bulle à double courbure, garde-boue arrière en carbone, une protection d’embrayage en carbone.
3e prix
YZF-R6 Replica Cal Crutchlow, préparée avec un pot d’échappement Akrapovic, une suspension arrière Ohlins TTX, un capot de selle monoplace, une bulle à double courbure, garde-boue arrière en carbone, et plusieurs protections en carbone.
Du 4e au 2 504e prix
2 500 T-shirts (dont 100 T-shirts réservés pour les gagnants Français) réalisés spécialement pour Yamaha par le célèbre designer Aldo Drudi célébrant les titres obtenus en compétition cette saison.
Comment participer…

Imprimer le bulletin de participation (format pdf)
Rendez-vous chez un concessionnaire officiel du réseau Yamaha et remettez lui votre bulletin de jeu dûment complété.
Rendez-vous le vendredi 18 décembre sur le site http://www.yamaha-racing.com/competition/ pour consulter la liste des gagnants !

Plus d’infos sur le jeu Yamaha
Tapez « yamaha triple champ » dans votre moteur de recherche

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité