Concentration Motos Chamois Reborn 2 et 3 juillet 2016

Vous avez manqué l’évènement il y a 46 ans ? Assistez à la renaissance d’une concentration de motos qui a marqué l’Histoire. Du scooter à la routière, du custom à la sportive, du trail au café racer, de l’ancienne à la contemporaine,… rendez-vous les 2 et 3 juillet pour un Chamois Reborn ultra convivial dans les paysages grandioses de Val d’Isère.


1970 : LE RALLYE DES CHAMOIS
Un peu d’histoire : La première édition a eu lieu en 1965 à Val d’Isère, à l’initiative du BMW Club et de Jean Murit, célèbre concessionnaire parisien ainsi que de Pierre De Seyne, Secrétaire Général du club. L’appellation officielle était : Les Chamois 2770 (altitude col de l’Iseran).
Eté 1970, le Rallye des Chamois rassemble à Val d’Isère près de 6 000 motards, pour une ascension du plus haut Col des Alpes. Les rugissements des anglaises, japonaises, allemandes & françaises résonnent dans les montagnes du Col de l’Iseran.
2016 : REBORN !!!!!
46 ans plus tard, sous l’impulsion d’avalins passionnés et du salon du 2 roues de Lyon, la concentration moto historique revient au goût du jour. Les 2 et 3 juillet 2016, + de 4 000 motards ont rdv à Val d’Isère pour vivre une aventure et un week end moto exceptionnel…


UN WEEK-END OUVERT À TOUS !
Un week-end de passion, d’échanges et de convivialité dans un cadre naturel exceptionnel qui rassemblera toutes les familles du 2 roues : café racer, anciennes, customs, routières, trails, scooters, … Le rallye est ouvert à tous, à tous les styles et à toutes les époques !
Venez faire revivre la légende les 2 et 3 Juillet lors d’un week-end REBORN… Participant ou visiteur, à chacun d’exprimer son esprit motard !


UN PROGRAMME DE LÉGENDE
Le streetbiker au palmarès impressionnant Julien Welsch enchaînera les figures en stunt dès samedi à Val d’Isère pour un show à couper le souffle. Le spectacle et la fête auront lieu tout le week-end avec une ascension du Col de l’Iseran, des parcours avec le col de la Madeleine, le col du Lautaret, le col du galibier,… des expositions, un concert de heavy metal avec Tribute To Motorhead , une soirée tartiflette géante…. Le dimanche, plusieurs itinéraires s’offrent à vous, de 100 à 400 kms à travers les routes mythiques des grands cols et de la Tarentaise.


INFOS PRATIQUES ET INSCRIPTIONS
Inscription gratuite pour les 100 premiers.
Pré-inscriptions avant le 15 juin 2016 : 25€ / personne – sur place : 35€ / personne.
Parking moto gratuit.
Inscrivez-vous sur http://www.valdisere.com/inscription-chamois-reborn/
Programme complet sur http://www.valdisere.com/agenda/chamois-reborn/

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité