Colin Edwards forfait à  Valence

Le pilote Monster Yamaha Tech 3 Colin Edwards récupère bien de ses blessures, survenue lors de tragique dans lequel le pilote italien Marco Simoncelli a été tué à Sepang, dimanche.
Le pilote de 37 ans, cependant, ne sera pas remis pour piloter sa YZR-M1 le week-end prochain à Valence, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP. Il devra être opéré d’une blessure au bras gauche.
Edwards a été examiné par le Dr Henry Small à l’hôpital général de Houston (états-Unis), mercredi, qui a confirmé plusieurs fracture à l’humerus. L’opération, qui est prévue mardi, sera suivie de quatre semaines de repos.
Edwards souffré également d’hématomes aux deux poignets et au talon droit mais pas de fracture à ces endroits.
L’équipe annoncera au plus tôt le pilote qui remplacera Edwards pour la dernière manche du Championnat.
Colin EdwardsPremièrement, je tiens à remercier tout le monde pour tous les messages de soutien depuis dimanche. Le soutien et l’amour ont été énormes et d’un grand réconfort pour moi dans ce moment difficile. Mes pensées vont à la famille et aux amis de Marco qui me manquera beaucoup, tout comme là a famille du MotoGP. J’ai regardé les obsèques de Marco hier et je souhaitais être là. Je voulais y aller, mais mes blessures m’en ont empêché. J’étais incapable de voyager. Je sais que Valentino (Rossi) a parlé à la famille de Marco, en mon nom et je le remercie pour cela. Ce fut un événement qui a célébré dignement de sa vie. Je voulais aussi être à Valence la semaine prochaine pour apporter mon soutien au monde du MotoGP, mais cela ne va pas être possible à cause de la chirurgie dont j’ai besoin à mon bras gauche. Le haut de mon humérus gauche a subi de multiples petites fractures, mais le cartilage qui est autour du sommet de l’os a été retiré. La chirurgie ancrera le cartilage jusqu’à l’os, mais il n’y a pas de lésions nerveuses, donc je devrais être à 100 % dans environ quatre semaines. « 

Article précédentLa gsxr 1000 2012 en vidéo
Article suivantHonda CBR 125 R – 2011

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité