Chauffez vos mimines avec les Stormshield

EXO2 privilégie une chauffe sécurisé d’une part avec une modulation chrono-modulé qui règle l’intensité du courant en fonction de la température à des cycles inférieurs à la seconde, mais aussi une chauffe en toute sécurité, grâce à la technologie Fabroc® qui est une propriété intrinsèque du matériau chauffant évitant le PTC pour (Positive Thermal Coefficient), c’est-à-dire une chauffe trop importante.
Chauffez vos mimines avec les Stormshield

La technicité d’un gant moto, étanche et résistant d’une part…

Pour se protéger efficacement du froid, EXO2 propose le Stormshield. Sur ce modèle le dos de la main et le poignet mêlent Cordura et cuir traités déperlant. Le gant est ainsi étanche, respirant et coupe efficacement du vent grâce à une membrane climatique. Du côté du confort, le modèle bénéficie d’une doublure intérieure ainsi que d’une couche en ouate pour l’isolation et la conservation de la chaleur.

Sur le plan de la sécurité, des renforts en PVC moulé sur le haut de la main et des empiècements mixte Carbo-leather sur les poignets et le petit-doigt viennent protéger les zones exposées en cas de chute. D’autre part la surface de la paume est en cuir synthétique (60% polyester/nylon + 40% polyuréthane) pour un compromis flexibilité/grip optimum tout en offrant le maximum de résistance à l’abrasion.
Chauffez vos mimines avec les Stormshield

… chauffant et intelligent d’autre part.

Grâce à son système de chauffe il se distingue des produits concurrents à plus d’un titre. Une meilleure répartition de la chaleur d’une part, et de par sa technologie, il ne craint pas l’usure ni les accrocs. La chaleur se répartie dans un tissu et non pas dans des fibres. La technologie employée est régulante et diffuse la chaleur suffisante de telle sorte à délivrer une température constante tout en préservant l’autonomie de la batterie Lithium. Les zones chauffées sur ce modèle sont réparties sur chacun des doigts par bandes car ce sont les extrémités qui sont les plus exposées et sensibles au froid et au vent. Le chauffage intégral des extrémités crée une poche de chaleur confortable à l’intérieur des gants. L’énergie peut-être captée de la batterie (2×0,9 Amps) ou bien par connexion au gilet StormRider.

Enfin, pour ce qui est de l’ergonomie, la fermeture rapide se fait par un rabat velcro et les pouces sont équipés de raclettes souples en caoutchouc pour le confort visuel en cas de pluie.


Chauffez vos mimines avec les Stormshield

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité