Ce que vous verrez sur le stand Honda au salon de Bruxelles

En janvier se tiendra le traditionnel salon de la moto à Bruxelles. Honda sera forcément de la partie et si vous êtes déjà curieux de savoir ce qui y sera présenté, nous sommes là pour vous informer, non? Hé bien, voilà les nouveautés les plus importantes que vous verrez sur leur stand.

En plus, Honda proposera des conditions salons sur plusieurs modèles comme les sportives CBR1000, les VFR, les CB500 et d’autres.

Racing

Vous découvrirez la RCV 213S qui est la déclinaison routière de la moto de Marc Marquez. Comme on vous le disait, peu de détails ont été donné mais je vous laisse déjà imaginer les bastons avec la nouvelle R1…

Ce que vous verrez sur le stand Honda au salon de Bruxelles

Adventure

Côté offroad, le prototype True Adventure tout boueux sera aussi présent. Sera t’elle la nouvelle Africa Twin?

Ce que vous verrez sur le stand Honda au salon de Bruxelles

Nouveautés:

Incontournable, la déclinaison trail de la VFR, sous le nom de VFR800X Crossrunner a été entièrement revue. Le moteur reste le V4 de la VFR 800F et l’équipement high-tech devrait être à la hauteur avec le HSTC (Honda Selectable Torque Control), l’ABS, l’éclairage LED intégral, des poignées chauffantes, l’arrêt automatique des clignotants et une selle ajustable.

Vu le fun que la VFR800F peut vous procurer, dans cette version, elle devrait aussi avoir du succès.

Ce que vous verrez sur le stand Honda au salon de Bruxelles

 

La CBR300R

Petite sportive pour se faire la main et apprendre à soigner vos trajectoires. La cylindrée 300cc revient à la mode dans toutes les marques (ou presque) et forcément, nous devrons tester une de ces motos pour voir si c’est vraiment la taille qui compte…

La CB125F

Le roadster 125 d’Honda fait peau neuve avec un design moderne hérité des autres CBF de la marque.

 

Le Forza 125

Toujours en catégorie 125, le célèbre Forza a évolué avec un monocylindre 4 soupapes à coupure automatique. Nouveau carénage, feux à LED, bulle réglable, espace de chargement intéressant et un ABS de série sont autant d’atouts du nouveau Forza.

La Goldwing GL 1800 40th Anniversary

Ce que vous verrez sur le stand Honda au salon de Bruxelles

La NM4 Vultus (testée il y a peu)

Design futuriste, inquiétant pour certains, le NM4 Vultus sous ses airs de moto de Batman est un concentré de technologie avec un bicylindre de 745 cm3 et la transmission à double embrayage de série.

Le châssis est moderne et il est équipé de l’ABS…

Ce que vous verrez sur le stand Honda au salon de Bruxelles

 

Rendez-vous est pris, l’équipe d’Objectif-moto sera présente au salon de la moto de Bruxelles !

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité