Cairoli et Roczen triomphent à  Lommel

Antonio Cairoli (Red Bull KTM) a dominé les deux courses dans le Championnat du Monde FIM de Motocross MX1 pour remporter le Grand Prix du Limbourg, à Lommel (Belgique). En MX2, Ken Roczen (Teka Suzuki Europe) a triomphé pour la première fois de la saison.
Max Nagl, le coéquipier de Cairoli, a terminé sur la deuxième marche du podium dans la catégorie reine en Belgique, après une deuxième et une troisième places. Clément Desalle (Teka Suzuki) a pris la troisième place du Grand Prix qu’il disputait à domicile, après deux quatrièmes places. Cairoli augmente encore son avance en tête.
Cairoli et Roczen triomphent à  Lommel Clément Desalle (Teka Suzuki)
En MX2, Roczen n’a pas pu imiter Cairoli, qui a remporté les deux manches, mais le jeune Allemand a pris respectivement la première et la deuxième places dans les deux courses de dimanche. Un autre jeune espoir, Jeffrey Herlings (KTM), a pris la deuxième place du Grand Prix, devant le leader confortable du Championnat, Marvin Musquin. Le Belge Pascal Bal a lui remporté sa course à domicile dans la Coupe du Monde FIM Vétérans. Tout se jouera, dans cette épreuve, sur le dernier acte, à Lierop. Mats Nilsson, qui a terminé à la deuxième place, reste leader, alors qu’Erwin Hendrickx a complété le podium.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité