Ca bouge aussi chez Kawasaki avec une H2 SX et une Z900 RS Café Racer

La H2 SX

Ca bouge aussi chez Kawasaki avec une H2 SX et une Z900 RS Café Racer

On parlait d’une H2 GT, on n’en était pas loin puisque ça sera finalement une H2 SX qui débarque.

Le moteur a donc été revu pour encore plus de performances dans les bas- et mi- régimes, la puissance maximale de 200 Cv étant atteinte à 11 000 trs/min.

La Ninja H2 SX dispose d’un cadre innovant en treillis, complètement redessiné pour pouvoir accueillir un passager et des bagages. Les renforts supplémentaires et l’empattement allongé offrent une stabilité exceptionnelle à haute vitesse, tout en tenant compte de bagages éventuels ainsi que du confort de la position de pilotage. Le système de montage de coffres à clé unique est intégré dans le design et offre un superbe look, même lorsque les coffres sont retirés. L’habillage très aérodynamique de la machine offre en plus d’une apparence sportive une protection au vent optimale.

Le nouveau porte-drapeau de Kawasaki dispose de toutes les applications high-tech les plus récentes et est livrée dans sa version standard avec un éclairage LED. Le pilote est assisté d’une série d’équipements d’assistance électronique comme le fameux système de traction Kawasaki (KTRC), le contrôle de wheeling, les Power Modes, le frein-moteur réglable (KEBC), le Cruise Control, l’ABS (KIBS) et l’unique dispositif Kawasaki Cornering Management Function (KCMF).

Special Edition

La H2 SX Special Edition va encore plus loin que la version standard en matière d’équipement puisqu’elle est complétée par un écran TFT à affichage réglable, des lignes de freins flottants en acier, le Launch Control qui permet un démarrage ultra-rapide, le quickshifter pour le passage des vitesses sans effort et le premier dispositif LED Cornering Lights sur une Kawasaki. Ce dispositif est composé de 3 lampes LED de part et d’autre de la machine. Chacune des 3 lampes a une orientation fixe et est activée sur base de l’angle d’inclinaison de la moto (10⁰/20⁰/30⁰). Les spécifications du modèle SE répondront aux attentes des motocyclistes les plus exigeants. Le mélange unique de puissance, de confort, de fonctionnalité, de technologie high-tech rendent la machine unique en son genre. L’intérêt des acheteurs potentiels pour cette version devrait donc vraisemblablement être très important.

La Z900RS Café

Ca bouge aussi chez Kawasaki avec une H2 SX et une Z900 RS Café Racer

Le style de la Z900RS CAFE est comme la Z900RS standard basé sur celui de la légendaire Kawasaki Z1 de 1972, mais avec une petite touche sportive. Ceci ressort notamment des coloris très marqués, les nombreuses touches de noir, la position basse du guidon et le phare avant particulièrement stylé. Le guidon bas et la très belle selle adaptée et sa partie arrière très reconnaissable donnent en outre à la Z900RS CAFE une position de pilotage plus sportive.

Pour la version CAFE, les ingénieurs Kawasaki sont parvenus à créer une sonorité d’échappement immanquable qui se marie parfaitement avec le look rétro de la moto, tout comme la finition matte de l’échappement. Les jantes coulées donnent un très bel aspect rétro aux roues à rayons et sont pour la version CAFE livrées dans une peinture noire qui donne à la machine un look épuré et minimaliste.

Exactement comme la Z1 originale, le cœur de la Z900RS CAFE est formé d’un majestueux bloc 4 cylindres, équipé du système remarquable DOHC à double arbre à cames en tête. De plus, la Z900RS CAFE est plus moderne que jamais avec notamment l’éclairage LED, le KRTC Traction Control, l’embrayage Assist & Slipper et les étriers de frein à montage radial, tandis que le cadre léger en treillis et les suspensions modernes lui donnent une maniabilité phénoménale.

Grâce à l’arrivée de nombreux accessoires originaux, la version “Lime Green” de la Z900RS CAFE est également une base formidable pour en construire un Café Racer unique.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité