Buell, Journée Circuit le 22 mai pour tester la Buell 1125R & 1125CR

Le 22 mai les motards Buell, mais surtout les motards qui roulent avec une autre marque, auront la possibilité de découvrir la Buell 1125R et la 1125CR d’une façon exceptionnelle lors de la Journée Circuit Ouverte ou Buell Open Track Day au Circuit Spa-Francorchamps (BE). Non seulement pourront-ils rouler sur circuit, ils assisteront également à une démonstration spectaculaire du célèbre Craig Jones et la journée sera bourrée d’activités.
Et si vous voulez savoir ce que vaut une telle journée Buell, lisez notre actu précédente puisque notre rédacteur en chef a participé à cet Buell Open Track Day à Zandvoort le mois dernier.
Les motards qui connaissent leurs limites peuvent se prouver lors de la Journée Circuit ouverte de Buell au Circuit Spa-Francorchamps. Evidemment, les motards moins chevronnés sont également les bienvenus. On a du mal à s’imaginer une opportunité plus appropriée pour découvrir l’énorme potentiel des deux Buell à multiples talents avec bien 146 cv. Cet évènement est forcément une belle occasion où tout motard qui ne roule pas encore en Buell peut faire plus ample connaissance avec la marque célébrante.Quatre sessionsChaque participant roule quatre sessions de 25 minutes chacune sur le circuit de 7 kilomètres, dont une session sur une Buell 1125R ou sur une 1125CR. Entre les sessions qui feront incontestablement grimper l’adrénaline, les participants peuvent piloter les autres modèles de Buell telles que la XB9SX CityX et la XB12X Ulysses. Et le plaisir perdure grâce à d’autres activités comme le show époustouflant de Craig Jones ou encore la possibilité de tester ses propres capacités de motard sur l’unique circuit de test Fun Da Mental. Les motards peuvent s’y aventurer avec leur moto ou avec une Buell refroidi à air, rien que pour sentir la différence. Un banc d’essai Dynostar permettra de déterminer une fois pour toutes la puissance de votre moto.
Buell, Journée Circuit le 22 mai pour tester la Buell 1125R & 1125CR
InscriptionsLa participation à la Buell Open Track Day coûte € 100,- et l’inscription se fait via www.buell.com. De plus, ce site mentionne les conditions de participation. Avant chaque session sur circuit les motos des participants sont évidemment contrôlées sur le niveau sonore. Les motos ne seront admises sur le circuit qu’après avoir reçu le feu vert au contrôle. Les participants doivent obligatoirement se présenter au départ en portant une combinaison en cuir, des gants, bottes et un casque intégral approuvé.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité