BTX1 FM de Midland pour taper la discute

Avant, les intercoms étaient pratiques mais racistes, comprenez par là qu’ils ne pouvaient pas communiquer avec une autre marque.
BTX1 FM de Midland pour taper la discuteDe plus en plus, les appareils permettent de converser avec un appareil concurrent. Les Midland BTX1 FM proposent désormais cette possibilité. Ce nouveau modèle a même été développé avec les écoles de conduite pour garantir la simplicité et la facilité d’utilisation.
En plus de la communication full Duplex entre le pilote et le passager, il est dôté d’une fonction « Talk 2 All » en mode intercom bidirectionnel avec une portée de 10 mètres.
La radio FM avec RDS et 6 stations mémorisables fait aussi partie de ses caractéristiques.

Ah nous, si on peut tester un kit main libre valable, on est partant !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité