Brivio commente l’absence de Rossi et son éventuel remplacement

Le team manager italien a regardé le Grand Prix TIM d’Italie à la télévision aux côtés de Valentino Rossi à l’hôpital et a parlé à motogp.com de la situation de son pilote ainsi que de l’éventuel recrutement d’un remplaçant pour les prochaines courses.
Davide Brivio a vécu un dimanche pas comme les autres le week-end dernier puisqu’il a passé la journée à l’hôpital pour suivre le Grand Prix TIM d’Italie aux côtés de Valentino Rossi plutôt que dans le pit box Fiat Yamaha au Mugello.
Le team manager de Rossi a rendu visite au Champion du Monde après son opération du tibia droit, qu’il s’était fracturé dans un accident survenu lors des essais de samedi matin.
« ça fait bizarre… c’est bizarre pour nous de ne pas courir et pour Vale de regarder la course à la TV, » a expliqué Brivio. « Mais il est dans un bon état d’esprit et il veut travailler pour revenir aussi tôt que possible. La priorité est qu’il récupère correctement et qu’il soit à 100%, je suis sûr qu’il reviendra très fort. »
La durée de la période de réhabilitation reste encore inconnue et selon le règlement, le team Fiat Yamaha devra engager un remplaçant si l’italien venait à manquer plus de deux courses. Rien n’est encore décidé mais Brivio doit se préparer à trouver un remplaçant pour le septuple Champion du Monde de la catégorie reine.
« Nous avons prévu plusieurs réunions avec la direction de Yamaha pour discuter de ce que nous devrons faire dans ces circonstances, il n’y a pas encore de décision et il est encore très tôt, » a répondu Brivio, questionné au sujet du remplaçant. « Nous manquerons probablement les deux prochaines courses parce que le règlement l’autorise et si Valentino reste indisponible après ça, ce à quoi je m’attends, nous devrons trouver un remplaçant. »
« C’est très étrange de parler d’un remplaçant pour Valentino ! » a ajouté Brivio. « Mais nous allons essayer de trouver la meilleure solution possible. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
203FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité