Bradl-Marquez, trois points c’est tout

Le Championnat du Monde FIM Moto2 est extrêmement serré alors que se profile le Grand Prix de Malaisie. Stefan Bradl et Marc Márquez ne sont séparés que de trois alors qu’il reste deux courses à disputer.
Les deux hommes ont terminé sur le podium, dimanche en Australie, Bradl (Viessmann Kiefer Racing) était deuxième derrière le vainqueur de la course, Alex de Angelis, et devant Márquez (Team CatalunyaCaixa Repsol), parti de la dernière position sur la grille de départ après avoir écopé d’une pénalité en qualification.
Bradl peut-être champion s’il gagne et que Marquez marque moins de trois points. Mais il y a peu de chances que ce dernier se laisse distancer et tout devrait se jouer lors de la dernière course, à Valence (Espagne).
Ces deux pilotes ont été impressionnants en Malaisie l’année dernière. Bradl est remonté de la vingt-deuxième place à la septième alors que Marquez a remporté la course 125.
Il y aura aussi de la bagarre pour les autres positions championnats. En Australie, De Angelis (JiR Moto2) Est revenu sur Andrea Iannone (Speed Master) pour le 3e place ; huit points séparent les deux hommes.
De la même manière, la cinquième place et l’objet d’une lutte entre Simone Corsi (Ioda Racing Project), Thomas Lüthi (Interwetten Paddock Moto2) et Bradley Smith (Tech 3).

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité