Bolid’ster à la conquête de Kickstarter

La célèbre marque française Bolid’Ster proposant leurs produits « Reliable Denim » ayant fait leurs preuves quant à leurs résistances part ce jour à la conquête des « kickstarteriens » avec une toute nouvelle collection de jeans.

Nommée SS20, cette collection proposera deux jeans enARMALITH®2.0 à partir de 100€ seulement.

On aura donc droit au Hip’ster Xlight et au Ride’Ster Skin

Le premier, le Hip’ster Xlight, est la déclinaison urbaine du modèle HIP’STER. Celui-ci offre une alternative durable et protectrice aux jeans de tous les jours. De par sa composition, il est à la fois léger et très confortable. Il s’adresse à tous les pratiquants de deux roues en zone urbaine, mais également à toutes les personnes à la recherche d’une alternative solide à leurs jeans classiques !

Le second, le Ride’Ster Skin est le modèle de jean BOLID’STER le plus performant ! Grâce à sa résistance à l’abrasion et à ses protecteurs de chocs, il est l’allié des plus intrépides. Il s’adresse aux motards qui parcourent des trajets plus ou moins longs hors de la ville. Cette année, le RIDE’STER se décline en ARMALITH® Skin.

Du coup, si vous souhaitez prendre part à cette nouvelle campagne et profiter de prix très attractifs, rendez-vous sans plus attendre sur leur page KickStarter !

Bolid’ster à la conquête de Kickstarter
Geoffroyhttp://www.creatix.be
Motard et SimRacer passionné, j’aime partager avec vous mes découvertes au travers d’Objectif-moto et Objectif-Racing!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,448FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité