BOL D’OR CLASSIC Circuit de Nevers Magny-cours 19, 20 & 21 octobre 2012

Avant de se retrouver pour fêter ensemble les 10 ans du Bol d’Or Classic ! Pour vous faire patienter voilà les dernières news :
BOL D’OR CLASSIC  Circuit de Nevers Magny-cours  19, 20 & 21 octobre 2012
« On the track! » : Des sessions de démonstration supplémentaires !Pour sa première année, le Bol d’Or Post-Classic sera intégré à la course du Bol d’Or Classic, sous forme de challenge. 55 engagés seront sur la ligne de départ du 10ème Bol d’Or Classic. Nouveauté 2012 : Vous avez plus de chance d’être sur le podium car en plus du scratch général, quatre catégories seront récompensées. Le challenge post-classic ne rentrera pas dans le scratch général.Une séance supplémentaire de démonstration a été ajoutée dimanche, et deux sessions sont programmées le samedi, au lieu d’une.
Tout au long du week-end de nombreuses animations :
Première en France : Quelques semaines après sa première mondiale au Salon Intermot de Cologne, Yamaha Motor France dévoile au public français sa toute dernière FJR 1300 à l’occasion du Bol d’Or Classic. Un regard lumineux, des lignes modernes, une technologie accrue: venez découvrir la nouvelle FJR 1300 sur le stand Yamaha.Nouveauté 2012 : Le studio Photo. Venez prendre la pose avec votre bécane ! Les photos seront postées sur Facebook, à l’issue de la manifestation. Vous pourrez inviter vos amis à aimer votre photo, la photo la plus aimée sera récompensée ! Le studio photo sera ouvert samedi 20 octobre de 10h00 à 17h00 et dimanche 21 octobre de 9h00 à 13h00, au niveau du Village commercial.
De nombreuses expositions dans le Village :L’écurie Gérald Motos sera présente avec de très belles authentiques motos historiques de course : Honda 250 RS, Yamaha 250 Replica, Yamaha 500 OW53, Yamaha 750 TZ, Suzuki 500 RG, Suzuki 750 TR, Honda 500 RS, Yamaha 500 TZ…Dans un décor des plus réalistes, au milieu de personnages grandeur nature, venez vous plonger dans l’univers de la BD Joe Bar Team et découvrir les répliques des motos anciennes qui ont fait la légende de la BD.La Fédération Française de Véhicules d’Epoque (FFVE) viendra également exposer des vieux modèles de motos et scooters qui ont fait les beaux jours des 60’s- 70’s : Velocette Vénom de 1955, Matchless 500 de 1952, Terrot 350 de 1932, Terrot rallye de 1954, New Motorcycle de 1935…Du moderne au rétro, Yamaha habille trois stars de sa gamme d’une déco répliqua RDLC inédite. Une XJR 1300, une XJ6 et une YBR seront ainsi vêtues de blanc et bleu à l’occasion du Bol d’Or Classic.Nouveauté 2012 : Baladez-vous dans le paddock, jetez un œil au boxe n°22, et là… Une exposition Vintage Revival, avec vue sur la voie des stands, vous plongera dans l’agitation de la course.
Des séances de dédicaces :Jean-François Lécureux, scénariste de la BD Rahan et fils du créateur, vous accueillera sous sa tente pour dédicacer les nouvelles aventures de son héros. Il roulera pendant le week-end sur une moto aux couleurs de la BD.
Autres temps forts du week-end :
Le coin des bonnes affaires avec la bourse d’échange qui prend ses quartiers dès le vendredi matin au milieu du village commercial,La visite des stands du samedi midi et du samedi soir,Les sessions d’essai de motos néo-rétro, sur route ouverte, d’Aprilia Moto Guzzi, Yamaha et BMW (inscriptions dans leur stand),La station de lavage Meguiar’s, gratuit pour tous sur présentation du coupon disponible dans le programme officiel. Le concert du samedi soir, qui aura lieu dans la zone camping : le groupe BAKEL vous fera revisiter vos classiques…
BOL D’OR CLASSIC  Circuit de Nevers Magny-cours  19, 20 & 21 octobre 2012

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité