BMW fait son bilan

BMW Motorrad Motorsport tire un bilan positif de sa saison dans le Championnat du Monde FIM Superbike après s’être battu pour les titres des Pilotes et des Constructeurs.
Marco Melandri (ITA) et Leon Haslam (GBR) ont remporté six victoires sur la BMW S 1000 RR, c’est la meilleure saison de la marque. Melandri décroche la meilleure performance individuelle avec une troisième place à seulement 29 points de Max Biaggi. BMW Motorrad termine deuxième chez les Constructeurs, à 23,5 points d’Aprilia.
« Ce fut pour nous une grande année, avec beaucoup de joie », analyse le directeur de BMW Bernhard Gobmeier. « Lorsque nous sommes alignés en Australie pour la première manche, en février, nous espérions que le travail acharné de développement que nous avions fait au cours de l’hiver paierait à un moment ou à un autre avec des résultats de premier plan. Si on se retourne sur le passé maintenant, on doit admettre que les succès que nous avons rencontrés ont dépassé ses attentes. Notre but était de progresser pas à pas, de gagner des courses et de nous battre pour le titre. Mais célébrer ces victoires et autant de podiums, c’est comme un rêve qui devient réalité pour tout le monde ici au sein de BMW Motorrad. Bien sûr non seulement nous avons renoué avec la victoire mais l’engagement de chacun a été l’une des clés du succès. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité