BMW aussi propose des nouveautés : une gs 1200 et une R 1200 rt

BMW n’est pas en reste et propose aussi des nouveautés plus réalistes que son concept bike.
C’est ainsi qu’ils dotent la gs et la rt d’un nouveau moteur 1200cc, une nouvelle version du moteur boxer DOHC.Ce moteur était uniquement utilisé sur la HP2 sport a été optimisé pour les spécifités de chaque modèle, que ce soit la baroudeuse enduro R 1200 gs ou la voyageuse R 1200 RT.
Le nouveau moteur de la RT est un 1.170 cc, 4 soupapes qui annonce une puissance de 110 c à 7750 tours/min. et un couple augmenté à 120 Nm à 6000 tours/min.BMW affirme ainsi que les nouvelles versions ont une meilleure traction, accélération, une augmentation de couple sensible et une meilleure réponse à la poignée de gaz en plus de répondre aux normes d’émissions Euro 4.
BMW aussi propose des nouveautés : une gs 1200 et une R 1200 rtEn prime, la nouvelle R 1200 RT hérite d’origine d’un ABS intégral, d’une nouvelle suspension ESAII (comme sur les K 1300), d’un nouveau système audio en option (avec connection MP3 et Ipod), un nouveau carénage pour améliorer la protection contre le vent et les intempéries, un tableau de bord redessinné et un parebrise à réglage éléctronique.

BMW aussi propose des nouveautés : une gs 1200 et une R 1200 rtLes 1200 GS quant à elles sont aussi améliorées avec entre autres: un nouveau designe des couvres cylindres, un ajustement du pare-brise amélioré, de nouvelles couleurs, des accessoires spécialement dédiés comme un éclairage LED suplémentaire, un silencieux Akrapovic…

Comme on peut le constater, BMW ne s’est pas contenté de mettre un nouveau moteur mais les modèles évoluent pour être encore plus complets.
Les prix ne sont pas encore connus et devraient être dévoilés fin novembre. objectif-moto reste au taquet pour essayer ces modèles dès la réouverture des parcs presse.
BMW aussi propose des nouveautés : une gs 1200 et une R 1200 rt

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité