BMW a de l’espoir pour Monza

L’équipe d’usine BMW, de même que ses pilotes Troy Corser (Australie) et Leon Haslam (Grande-Bretagne), espère encore de bons résultats en vue des deux courses qui se dérouleront à Monza, ce week-end, dans le Championnat du Monde FIM Superbike

La marque allemande occupe la cinquième place des Constructeurs avec 74 points points marqués. Haslam est le pilote le mieux placé avec 68 points et une cinquième place en individuels.
Depuis Assen, où l’équipe a montré de belles choses en essais, les personnels de Munich et Stephanskirchen n’ont pas chômé pour permettre aux pilotes d’exploiter la totalité du potentiel de BMW S 1000 RR.
Dans le Temple de la vitesse, Corser compte une victoire et cinq podiums dont un l’année dernière. Haslam a réussi un podium la saison dernière, avant de signer avec la marque allemande.
Leon Haslam »Je suis impatient de Monza. L’an dernier, Troy a signé une place sur le podium, et j’aime le circuit. En outre, je crois qu’il convient à notre moto. Après Assen j’ai parlé avec l’équipe et nous avons élaboré un plan pour le week-end à venir. Nous savons où nous en sommes avec notre moto, et ce qu’il reste à faire.
Je suis convaincu que nous allons à Monza avec la possibilité de faire un nouveau pas en avant. Nous avons déjà montré que nous pouvions viser le top 5 en course. Nous avons besoin de progresser encore un peu pour nous battre systématiquement pour le podium et pour les victoires. Yamaha et Aprilia seront rapides à Monza, mais j’ai confiance dans l’ensemble dont nous disposons. »
Troy CorserL’année dernière nous connu un week-end faste à Monza avec notre premier podium pour BMW Motorrad Motorsport. Du point de vue du pilote, Monza n’est pas particulièrement difficile. Ici, la performance repose plus sur la moto. Il y a des secteurs rapides et des gros freinages.
Nous devons nous assurer de surmonter les problèmes dont nous avons souffert avec les pneus lors de la Superpole à Assen le samedi et au cours de la deuxième course le dimanche. Nous avons travaillé dur pour éliminer ces problèmes. Nos performances en pneus durs ont montré que nous allons dans la bonne direction. Je suis convaincu que nous serons en mesure de nous nourrir de cela pour être performants à à Monza.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité