BMW: 30 ans de GS, une longue histoire.

BMW: 30 ans de GS, une longue histoire.

C’est en septembre 1980 que BMW présentait la première GS 800cc, une moto tout terrain d’un genre tout nouveau foulait ainsi les terres d’Avignon en France. La R80 GS permettait ainsi une utilisation polyvalente à la fois sur la route qu’en tout chemin. La mode était lancée et de nombreuses marques proposèdent des modèles concurrents.
BMW: 30 ans de GS, une longue histoire.

Pour fêter les 30 ans de la GS, BMW présente ainsi une ligne spéciale anniversaire ainsi qu’un album photo « online » réservé aux propriétaires de GS de tout âge.

Dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de sa gamme de modèles GS, BMW Motorrad a créé une ligne spéciale «MERCI Photobook GS et tous les propriétaires – passés et présents – sont invités à y participer.Pour faire partie de l’album photo MERCI GS c’est tout simple: les participants visitent le site http://www.bmw-motorrad.com/30yearsgs , s’enregistrent et peuvent insérer ou consulter des photos.
BMW: 30 ans de GS, une longue histoire. BMW: 30 ans de GS, une longue histoire. BMW: 30 ans de GS, une longue histoire.
Avec des milliers de pilotes ayant parcouru des millions de kilomètres sur leurs GS, il y a sûrement quelques endroits qui n’ont pas encore été visités par les propriétaires de cette moto emblématique. Ainsi, si une BMW GS a fait que vos rêves d’aventure se réalisent et et que vos voyages vous ont ouvert de nouveaux horizons, faites le savoir, partagez vos souvenirs avec d’autres passionnés de GS.
Ou passez commander votre édition spéciale
BMW: 30 ans de GS, une longue histoire.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité