Bimota DB7R Diavolo Rosso : la cadeau de St Nicolas?

Dépêchez-vous, il reste un peu de temps pour envoyer votre lettre à Saint Nicolas. Pour les plus sages d’entre nous (ou pour les plus sportifs on devrait dire), il pourra peut être passer chez Bimota et vous apporter ce petit bijou de technologie.
Bimota DB7R Diavolo Rosso : la cadeau de St Nicolas?
En bref, une DB7R avec un moteur de Ducati 1098, ça fait déjà plaisir mais Bimota ne s’en contente pas et propose ici la première moto de série avec un chassis et un bras oscillant entièrement en fibre de carbonne. Vous pourrez rouler comme Casey Stoner, avec une moto de 164 Cv pour 164 Kg, un rapport de 1:1 qui nous laisse rêveur.De plus, elle serait équipée d’un GPS et d’un système de télémétrie et les statistiques d’une centaine de circuits.
Bimota DB7R Diavolo Rosso : la cadeau de St Nicolas?Le plus gros souci de St Nicolas sera de vous dégôter une des dix machines produites à moins que le prix estimé à 40.000 € ne rentre pas dans son budget.Dommage pour vous, dans ce coloris noir et rouge est vraiment sublime.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité