Aprilia veut se faire la GS !

Aprilia veut se faire la GS !
Décidément, tous les constructeurs semblent s’être donné le mot pour aller (enfin diront certains) titiller la plus grosse vente en grosse cylindrée, la BMW GS1200.
Yamaha a ouvert le feu en premier avec la Super Ténéré, vient ensuite Ducati avec une Multistrada véloce et high tech, Triumph devrait suivre avec une Tiger déclinée en plusieurs cylindrées (675cc et 1200cc le même qui devrait équiper la nouvelle Speed), Honda pourrait aussi remplacer sa Varadero par un trail 4 cylindres 1200 et voilà maintenant Aprilia qui nous dévoile (grâce à nos confrères italiens de http://www.motoblog.it/ ) une Dorsoduro 1200 légèrement inspirée de la Ducati (selon moi)
On devrait y retrouver un bicylindre 1200cc développant 130 cv à 8700 trs/min et un couple de 115 Nm à 7200 trs, de quoi nous assurer des comparatifs musclés, peu coutumiers pour ce type de motos… Vite 2011 et les premiers essais.
Aprilia veut se faire la GS !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentGamme offroad de Scorpion
Article suivantLe Caiman a Croix

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité