Aprilia 2010 pour le WSBK.

Aprilia de lancer officiellement sa campagne 2010 pour le WSBK. Max Biaggi et Leon Camier, son nouveau co-équipier.Le constructeur italien Aprilia présente officiellement ses troupes à la presse. La cérémonie, qui a lieu à l’aéroport Leonardo da Vinci, à Rome .
Aprilia  2010 pour le WSBK.
Les Italiens ont signé un partenariat avec Alitalia (compagnie aérienne transalpine bien connue) et la machine aura, par conséquent, de nouvelles couleurs L’arrivée de Leon Camier au sein de l’équipe Aprilia Racing. L’Anglais, champion du British Superbike, effectuera sa première saison complète avec la firme de Noale, après avoir déjà chevauché la bête à Magny-Cours, en fin de saison 2009.
Aprilia  2010 pour le WSBK. Leon Camier à Magny-Cours 2009

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité