Alpinestars Durban du haut de gamme touring.

Alpinestars ne fait pas que de l’équipement pour les fans de sportives et pour 2016, ils présentent une veste Gore-Tex haut de gamme pour les motards fans de tourisme ou d’enduro mais qui aiment aussi leur confort.

La Durban possède une membrane Gore-Tex amovible avec de la microfibre pour garder le motard à la fois au chaud et au sec.

Elle possède forcément des protections CE ainsi que des aérations à l’avant pour permettre de rouler toute l’année avec une seule veste.

Elle peut aussi être accompagnée du pantalon assorti, lui aussi en Gore-Tex. Il possède bien entendu la même membrane, une articulation spécialement étudiée au genou pour plus de facilité de mouvement.

Du bel équipement en somme mais forcément, pas donné non plus puisque la veste devrait se négocier vers les 650 € et le pantalon à 450 €. Mais n’oublions pas que les équipements Gore-Tex sont souvent à des tarifs de cet ordre et quand on connait la qualité des produits Alpinestars, ils n’ont pas vraiment à rougir en annonçant les prix de ces nouveautés.

Alpinestars Durban du haut de gamme touring.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité