Blauer, vous connaissez?
Pas étonnant si ça ne vous dit rien, il y a peu de temps que la marque est présente en Europe.
Mais aux Etats-Unis, Blauer est présent depuis 60 ans déjà et fournit par exemplke de l'équipement pour la police, l'armée, la marine ou les commandos.
Ils proposent ainsi des produits high tech et développé en collaboration avec FGF Industry, que ce soit des casques ou des vêtements Blauer Hi. Tech
Voici une façon de se démarquer sur la route avec des produits différents de ce qu'on peut voir d'habitude.
Leur slogan en dit long :
Be unique, Be different. we dare you to wear Blauer!
Prenez par exemple ces vestes dame ou homme en softshell avec des protecions aux coudes et aux épaules, imperméable au vent et à l'eau.
Une membrane respirante RESPIRA vous garde au chaud et au sec en cas d'averse.
La Easy Man 1.0 est disponible sans capuchon, en noir ou en bleu Hawaii.La 2.0 homme et la 1.1 dame ont une capuche et sont disponibles dans plusieurs coloris.
Intéressés, trouvez sur le site de l'importateur après un dealer proche de chez vous.
A découvrir Blauer
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]