8 Heures de Suzuka – Sensationnelle 2ème place pour Dominique Aegerter !

L’équipe F.C.C. formée de Dominique Aegerter et de son collègue australien Josh Hook a remporté une magnifique deuxième place à l’occasion des 8 Heures de Suzuka. Honda Suisse félicite Dominique Aegerter et son team pour ce brillant résultat, obtenu au cours de l’une des épreuves les plus importantes de la saison pour la marque japonaise

Après plus d’une heure de course, durant les 8 Heures des Suzuka disputées le week-end dernier, le double Champion du Monde MotoGP Casey Stoner chutait dramatiquement. Son retour à la compétition, suite au retrait de 2012, s’est soldé par des fractures au tibia et à l’omoplate: pour Honda, cela signifiait la perte de l’un de ses principaux atouts capables d’accéder à une place sur le podium.

 

8 Heures de Suzuka – Sensationnelle 2ème place pour Dominique Aegerter !

 

C’était sans compter avec la maîtrise et l’agressivité de Dominique Aegerter et de Josh Hook qui ont même occupé la tête – du moins pendant un certain temps. En terminant à la deuxième place – parmi les 84 équipes au départ – Dominique a fait mieux que l’an dernier, lorsqu’il avait fini troisième.

A relever qu’Aegerter et Hook ont disputé cette course à eux deux, alors que la majorité des équipes concurrentes faisaient appel à trois pilotes. Aegerter, après avoir franchi la ligne d’arrivée: « Piloter pendant quatre heures d’affilée est extrêmement dur. A la fin, je ne sentais pratiquement plus mes doigts ».

 

Source : Honda

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,417FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité