Yamaha veut poursuivre sa domination à  Laguna Seca

Le team Fiat Yamaha arrive cette semaine aux états-Unis en grande forme et avec ses pilotes, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, respectivement premier et deuxième du Championnat du Monde FIM MotoGP, séparés de cinq points.L’Italien et l’Espagnol feront une halte à Los Angeles pour visiter la concession Yamaha mercredi, avant de se rendre à Monterrey, la commune qui abrite le spectaculaire tracé californien. Rossi est le tenant du titre. Sa victoire en 2008 a été sa première sur le sol américain. Lorenzo a débuté l’année dernière à Laguna Seca. Après des essais prometteurs, il est tombé dans le premier tour de la course. Le pilote de 22 ans se rattrapa un peu plus tard dans la saison avec un podium à Indianapolis.
Yamaha veut poursuivre sa domination à  Laguna SecaValentino Rossi : « Récupérer »Je suis encore marqué par ma 100e victoire (à Assen, samedi) mais nous avons très peu de temps pour nous remettre avant la prochaine course. Il faut recharger les batteries, récupérer car laguna Seca est toujours un week-end difficile. Il y fait très chaud. L’année dernière j’y ai livré une grande bataille avec Stoner et ce fut l’un des tournants du Championnat. Cette année, ce sera encore difficile car Lorenzo est brillant et je suis sûr que Stoner va aussi revenir à son meilleur.Jorge Lorenzo: « Hâte de relever le défi » »L’année dernière, Laguna Seca n’a pas été bon pour moi mais je n’y pense plus. Je ne pense pas que cette piste me porte malheur. On se sent très forts après les dernières courses et tout le monde est très motivé. J’ai hâte de relever ce défi. Je vais tout donner et espérer que l’on puisse jouer la victoire. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité