Yamaha se prépare pour Assen

Le Championnat de MotoGP se déplace en Hollande pour la seule course de l’année qui se déroulera un samedi. En tête du classement des pilotes après trois victoires consécutives, Jorge Lorenzo se présentera en tant que favori à Assen.
Ben Spies tentera pour sa part de rééditer sa performance de l’an dernier où il avait décroché, sa première victoire en Grand Prix. Jorge Lorenzo »Assen et Brno sont les pistes où je me suis le plus imposé. Je me sens très fort ici et nous sommes vraiment concentrés cette saison alors je suis confiant. Nous n’avons pas fait beaucoup d’erreurs et nous travaillons bien en vue du titre mondial. Notre objectif est de monter sur le podium à chaque course. Assen est une bonne piste pour mon style de pilotage. »
Ben Spies »Je suis impatient d’y être. J’aime piloter sur le circuit d’Assen, j’y ai eu de grands résultats, particulièrement l’année dernière ! Le lieu de votre première victoire est toujours unique. Nous avons eu un début de saison compliqué mais nous avons véritablement franchit une marche depuis donc je suis confiant quant à nos chances de nous battre pour le podium ce week-end. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,398FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité