Xavier Siméon retrouve un guidon en Moto 2

(Belga) Le pilote belge Xavier Siméon a retrouvé un guidon pour la saison 2011 de Moto 2. Il pilotera une moto du Team Tech 3, dirigé par le français Hervé Poncharal, a annoncé mercredi RTL sur son site internet.
Le pilote belge de 21 ans s’était retrouvé sans écurie après une première saison en Moto 2, après l’arrêt brusque de son équipe Holiday Gym Racing à la fin de l’année dernière. « Pour 2011, je dois passer la vitesse supérieure et montrer que je peux être performant sur l’ensemble d’un championnat. C’est un magnifique challenge, je suis évidemment très motivé. J’ai montré que j’avais ma place en Grand Prix, je me dois de confirmer cela par mes résultats et mes performances. J’ai aussi l’ambition d’honorer la confiance de mes nouveaux partenaires, je sais ce que je leur dois », déclare Xavier Siméon, qui disposera d’une structure indépendante aux couleurs de RTL Sport. Le premier Grand Prix de la saison aura lieu le 20 mars au Qatar. (VIM)

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,436FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité