Xavier plus motivé que jamais

Le retour du Championnat du Monde Superbike en Europe marque la rentrée pour les pilotes de la Coupe FIM Supertstock 1000. C’est sur les bords de l’Adriatique que Xavier Siméon et son équipe Ducati Xerox Junior vont affronter leurs adversaires dans la 4ème manche de ce challenge. Cette manche organisée par la Fédération de San Marino a pour cadre le circuit Santa Monica de Misano, un tracé de 4.226 mètres assez technique.
Xavier plus motivé que jamais Avec des séances de cross et de Supermoto, Xavier a particulièrement soigné sa condition physique pendant cette longue interruption depuis l’épreuve de Monza. Il a une revanche à prendre. Après ses trois secondes places, la victoire, c’est son objectif. Grâce à sa régularité, il aborde cette épreuve en seconde position au classement provisoire de la coupe à un point du leader, Claudio Corti. Xavier : « C’est un circuit que j’aime beaucoup, malgré ma chute aux essais de l’an dernier et ma clavicule cassée. Je m’y sens bien. La Ducati à l’air tout à fait bien pour Misano, bien que nous n’y ayons pas fait d’essais. Moi-même, je me suis bien préparé, je crois que physiquement je n’ai jamais été aussi bien. L’objectif principal reste la victoire ou au moins le podium. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité