Xavier en leader dans le jardin de Ducati

Après deux ans d’absence, le Superbike Circus, revient sur le tracé rénové d’Imola. Dans sa caravane, il amène les concurrents de la Coupe FIM Superstock 1000. Ce circuit Enzo et Dino Ferrari se trouve à quelques kilomètres de Bologne, autant dire dans le jardin de Ducati.
xavier-
Xavier Siméon et son équipe Ducati Xerox Junior y ont procédé à des essais il y a quelques temps. La Ducati 1198 de Xavier s’y est bien comportée bien que Xav, malade, n’ait pas été au top de sa forme. Il a ainsi eu l’occasion de découvrir un nouveau tracé légèrement différent de celui qu’il avait connu en Superstock 600 et dans sa première saison de Superstock 1000.
Ce week-end, Saverio est en pleine forme pour défendre sa première place au classement provisoire en Superstock 1000. C’est en effet avec un avantage de 40 points sur Corti, son plus proche poursuivant, que notre espoir belge aborde cette 8ème des 10 manches que compte la coupe FIM Superstock 1000.
Xavier : « Quand on était allé faire des essais, j’étais malade et en plus il faisait très chaud. Maintenant, le temps s’est rafraîchi et je suis en forme. Cela doit aller. Mon objectif : c’est essayer de gagner une fois encore. Comme nous sommes pratiquement chez Ducati, ce serait bien de décrocher le titre sur ce circuit. Mais, avec mes 40 points d’avance, cela ne dépend pas uniquement de moi et Berger et Corti vont tout faire pour me contrer. J’y fais pour faire de mon mieux et me faire plaisir comme toujours. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,476FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...

Mârkö Helmets présente le Héra 2.

En plus du R-One qu'on vous a présenté sur le site et le fameux Full Moon, Mârkö continue à étoffer sa gamme...
Publicité