Xaus en pointe pour BMW

Le Team BMW Motorrad Motorsport se félicite de la neuvième place réussie par Ruben Xaus dimanche, dans la deuxième course du Championnat du Monde FIM Superbike à Donington Park.L’Espagnol est parti de la quatrième ligne pour remonter et finir pour la première fois dans le top-10 cette saison, après avoir pris la 15e place dans la première course. La journée ne fut pas aussi faste pour son coéquipier Troy Corser, qui a abandonné pour une chute sans gravité dans la première course et a pris la 20e place dans la seconde.
Xaus en pointe pour BMW« Ce fut un week-end très difficile », a déclaré Xaus. « Pour le moment, la moto demande une concentration totale et beaucoup de dépense physique. Mais je suis heureux de ce top 10. Je l’aurais été davantage si Troy avait aussi réussi de bonnes places. La moto était bien dans les virages rapides, mais nous perdions cet avantage dans les parties lentes. Mon style est très agressif et pour en tirer vraiment le maximum, je dois être à 100 %. C’est le cas aussi de Troy, mais il n’est pas physiquement à son meilleur niveau (en raison d’une blessure). »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité