X-One WRS racée et aérée

X-One WRS racée et aéréeLa version WRS de la X-One est présentée pour une utilisation estivale.
La technologie WRS favorise la circulation de l’air à l’intérieur de la botte, notamment par fortes chaleurs, grâce à l’emploi d’un cuir perforé et d’un tissu maille.
La semelle intérieure favorise également l’évacuation de l’humidité du pied.
La X-One est une version raccourcie du modèle XP7, pour plus d’aisance à l’usage au quotidien, sans pour autant restreindre le niveau de protection. Le look et les équipements racing sont conservés sur ce modèle avec un slider au niveau des orteils et de nombreux renforts en PU (polyuréthane) autour du pied, du talon et de la cheville.

X-One WRS racée et aérée
Techniquement, la semelle extérieure en gomme/caoutchouc est vulcanisée pour garantir une grande résistante à l’abrasion. Elle intègre également des renforts en matériau composite au niveau de la pointe et de l’arrière du pied, ainsi qu’un système anti-torsion afin de réduire les risques de lésions.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité