Vengeance rouge

Vengeance rouge
Comme ce pilote, nous sommes restés bouche bée devant cette modification, à nouveau sur base d’une Ducati. Mais cette fois, il s’agit d’un kit adaptable sur 3 modèles, les 848, 1098 et 1198.
Radical Ducati et Dragon TT proposent ainsi un kit complet :

Vengeance rougeEtriers avant en alu
Carénage avant avec 2 longues portées et 2 feux de route et sa bulle
Carénages latéraux avec cligno intégrés
Réservoir
Selle solo avec éclairage led intégré
Passage de roue
Entrées d’air
Deux adapteurs pour silencieux.

Plus qu’un changement de look, les concepteurs jouent la carte technique en plus : plus de carburant, plus d’arrivée d’air donc plus de puissance, plus légère et un meilleur refroidissement.
Ce kit serait disponible en carbone ou en fibre de verre et se poserait sans modification sur les fixations d’origine.
Vengeance rouge Vengeance rouge

Vengeance rouge
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité